Affichage des paramètres et des relations dans l'arbre
3 participants
Page 1 sur 1
Affichage des paramètres et des relations dans l'arbre
Salut tout le monde,
Je cherche à afficher les paramètres et les relations dans l'arbre. Cela n'est possible que pour les Part et non pas pour les product.
"Outil -> Option -> Infrastructure -> Product structure -> personnalisation de l'arbre" ne me permet pas d'activer l'affichage des paramètres et des relations au niveau de l'assemblage puisque c'est bloqué (icone cadenas rouge).
Je voulais savoir si c'est possible de pallier à ça ou bien c'est la licence qui ne me permet pas de le faire.
Sinon, comment je pourrais accéder aux paramètres et aux relations autrement que via l'arbre pour les modifier par exemple.
Merci.
Je cherche à afficher les paramètres et les relations dans l'arbre. Cela n'est possible que pour les Part et non pas pour les product.
"Outil -> Option -> Infrastructure -> Product structure -> personnalisation de l'arbre" ne me permet pas d'activer l'affichage des paramètres et des relations au niveau de l'assemblage puisque c'est bloqué (icone cadenas rouge).
Je voulais savoir si c'est possible de pallier à ça ou bien c'est la licence qui ne me permet pas de le faire.
Sinon, comment je pourrais accéder aux paramètres et aux relations autrement que via l'arbre pour les modifier par exemple.
Merci.
ratel- timide
Re: Affichage des paramètres et des relations dans l'arbre
"Outils" -> "options" -> "général" -> "Paramètres et mesures" -> onglet "connaissance" -> coches "avec valeur" et "avec formule"
Guss_- Admin
merci pour ta réponse. mais ça marche pas. puisque l'affichage des paramètres est désactivé par défaut donc ça ne sert à rien de cocher avec formule et avec valeur.
ratel- timide
outil > option > infrastructure > product structure> personnalisation de l'arbre
tu actives ce que tu veux afficher
tu actives ce que tu veux afficher
pi3rr3- timide