Presentation
3 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Salut à tous,
Pseudo: qazxswedc18
Prénom: Sid
Pays: Canada
Profession: Gestionnaire de projet en construction
Niveau d'utilisation de Catia V5: J'ai commancé à utiliser CATIA V5 en 2009 il y'a presque un mois je suis tous nouveau dans le domaine.
Etude : etudiant a l'ecole de technologie superieur
Loisirs: Bricollage , Informatique et gestion des reseaux en linux/unix
Projet perso: pas commencer
Pseudo: qazxswedc18
Prénom: Sid
Pays: Canada
Profession: Gestionnaire de projet en construction
Niveau d'utilisation de Catia V5: J'ai commancé à utiliser CATIA V5 en 2009 il y'a presque un mois je suis tous nouveau dans le domaine.
Etude : etudiant a l'ecole de technologie superieur
Loisirs: Bricollage , Informatique et gestion des reseaux en linux/unix
Projet perso: pas commencer
qazxswedc18- timide
Presentation
Bonjour a tous
sever76 debutant depuis 1 mois j'utilise catia V5 et j'essaie d'apprendre tous seul car si j'attend apres une formation par le boulot c'est pas pour demain.metier preparateur methode aviation.Hobbi chasse sous marine.merci d'avance pour l'aide que vous pourriez me donner
sever76 debutant depuis 1 mois j'utilise catia V5 et j'essaie d'apprendre tous seul car si j'attend apres une formation par le boulot c'est pas pour demain.metier preparateur methode aviation.Hobbi chasse sous marine.merci d'avance pour l'aide que vous pourriez me donner
sever76- timide
Re: Presentation
sever76, je pense que t'aurais pu faire un nouveau sujet
qazxswedc18 t'as pas trouvé plus simple comme pseudo ? Au moins t'es sur qu'il est pas pris par quelqu'un autre !
En tout cas bienvenu à vous deux !
qazxswedc18 t'as pas trouvé plus simple comme pseudo ? Au moins t'es sur qu'il est pas pris par quelqu'un autre !
En tout cas bienvenu à vous deux !
Page 1 sur 1