CATIA V5 | 3DEXPERIENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Fonctionnement macro sur Windows XP et Windows 7

2 participants

Aller en bas

Fonctionnement macro sur Windows XP et  Windows 7 Empty Fonctionnement macro sur Windows XP et Windows 7

Message par bamboou9 Ven 28 Mar 2014 - 18:21

Bonjour,
J'ai un problème de fonctionnement de macro sur 2 PC différents : l'un possède windows XP et l'autre Windows 7, tout les 2 en 64bits.
La macro fonctionne correctement sur Windows XP mais pas sur Windows 7.
Cette macro sert simplement à créer une contrainte surfacique entre 2 pièces. Elle utilise donc la méthode " AdBiEltCst ". Et cette cette méthode qui échoue.
J'ai essayé une contrainte pour fixer une pièce et cela ne pose pas de problème.
Les deux versions de CATIA sont identiques (V5 R19 -SP3).
Auriez vous une piste à m'indiquer ?
Savez vous ce qu'il faut pour faire fonctionner les macros dans Catia ? Car ce n'est apparement pas le code qui pose problème...

Merci d'avance !

bamboou9
actif
actif

Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement macro sur Windows XP et  Windows 7 Empty Re: Fonctionnement macro sur Windows XP et Windows 7

Message par Guss_ Lun 31 Mar 2014 - 13:34

C'est du vba ou du vbscript que tu utilises ?

Si c'est du vba, quelle est la version que tu utilises sur le poste en win XP et le poste sous win 7 ?


Guss_
Admin
Admin

Messages : 530
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement macro sur Windows XP et  Windows 7 Empty Re: Fonctionnement macro sur Windows XP et Windows 7

Message par bamboou9 Lun 31 Mar 2014 - 20:47

Bonsoir,
Merci de ta réponse.
Cependant, j'ai aujourd'hui trouvé le problème : il s'avère que parfois la connexion à un lecteur réseau de l'entreprise contenant des licences ou autres choses liées aux macro se déconnecte, et c'était le cas... Du coup, la macro fonctionne nickel !

Merci quand même !

bamboou9
actif
actif

Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement macro sur Windows XP et  Windows 7 Empty Re: Fonctionnement macro sur Windows XP et Windows 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum