CATIA V5 | 3DEXPERIENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Possibilité d'exporter l'arborescence sur Excel ?

3 participants

Aller en bas

Possibilité d'exporter l'arborescence sur Excel ? Empty Possibilité d'exporter l'arborescence sur Excel ?

Message par gchaig03 Mer 20 Nov 2013 - 18:00

Bonjour,

J'aimerai savoir si l'on peut exporter l'arborescence dans un Excel par exemple ?
afin que je puisse retrouver toutes mes opérations (changements outil n°..., rotation, ébauche, ...) et que je puisse ensuite les Copier/Coller.
je suis programmeur dans une entreprise, et pour ensuite faire mes fiches d'instructions aux ouvriers, cela m'aiderai énormément.
Merci d'avance. Smile 
Gabriel.

gchaig03
timide
timide

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'exporter l'arborescence sur Excel ? Empty Re: Possibilité d'exporter l'arborescence sur Excel ?

Message par Glc29 Mer 20 Nov 2013 - 21:50

Bonjour gchaig03,
Pour ma part, j'utilise une macro qui génère un fichier excel. Mais si c'est seulement pour faire de la documentation, regarde un peu la fonction Générer de la Documentation (icone à coté de ceux de la génération de programme et de la simulation). Cette fonction génère un fichier html, avec le détail du process, des outils et des opérations.

Glc29
actif
actif

Messages : 80
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'exporter l'arborescence sur Excel ? Empty Re: Possibilité d'exporter l'arborescence sur Excel ?

Message par gchaig03 Jeu 21 Nov 2013 - 7:55

Ha super ExclamationExclamation! Merci Smile

gchaig03
timide
timide

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'exporter l'arborescence sur Excel ? Empty Re: Possibilité d'exporter l'arborescence sur Excel ?

Message par Jessy60 Dim 26 Jan 2014 - 15:38

"Pour ma part, j'utilise une macro qui génère un fichier excel. "

Salut Glc29,
Je voudrais exporter l'arborescence d'une part de Catia V5 vers un fichier excel avec une macro. Je sais déjà ouvrir Excel depuis Catia mais je n'arrive pas à exporter l'arborescence.

Merci de ton aide Smile

Jessy60
timide
timide

Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'exporter l'arborescence sur Excel ? Empty Re: Possibilité d'exporter l'arborescence sur Excel ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum