CATIA V5 | 3DEXPERIENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

comment ouvrir une piece iges dans l'atelier usinage

3 participants

Aller en bas

comment ouvrir une piece iges dans l'atelier usinage Empty comment ouvrir une piece iges dans l'atelier usinage

Message par miler Dim 9 Jan 2011 - 13:09

bonjours tout le monde,
je porte a votre connaissance que je suis un utilisateur débutant de l'atelier usinage prismatique sous catia v5.
ma question c'estque, quand j'ouvre une piece sous format iges pour l'usiner ça reste toujours surfacique, comment je peut la convertir en mode volumique (ou bien un solide)??????
merci en avance.

miler
timide
timide

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment ouvrir une piece iges dans l'atelier usinage Empty Re: comment ouvrir une piece iges dans l'atelier usinage

Message par mike688 Lun 10 Jan 2011 - 9:24

salut,
tout d'abord, si tu veux bien passer par la case présentation ce serait sympa pour tout le monde.
https://catiav5.forumactif.org/t6-cliquez-ici-si-vous-manquez-d-insipration-pour-vous-presenter#7

ensuite pour ton problème, passe par du part design, pour refermer ta pièce, normalement en important de l'iges, si un volume fermé est detecté, catia le ferme automatiquement en solide,

si ce n'est pas le cas, il doit y avoir des petites ouverture, a toi d'investigué.

une petite astuce pour voir ou est ouvert un volume.
utiliser la fonction boundary (frontière je crois en français)
mike688
mike688
actif
actif

Messages : 257
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 42
Localisation : Portieux (88)

Revenir en haut Aller en bas

comment ouvrir une piece iges dans l'atelier usinage Empty Re: comment ouvrir une piece iges dans l'atelier usinage

Message par gautier2305 Lun 10 Jan 2011 - 18:16

Pas mieux Mike! Wink

_________________
comment ouvrir une piece iges dans l'atelier usinage Avatar10

gautier2305
Fédérateur
Fédérateur

Messages : 412
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 37
Localisation : Carvin(62)

Revenir en haut Aller en bas

comment ouvrir une piece iges dans l'atelier usinage Empty Re: comment ouvrir une piece iges dans l'atelier usinage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum