CATIA V5 | 3DEXPERIENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Prince Lev Nikolaïevitch Mychkine vous salue

Aller en bas

EnCours Le Prince Lev Nikolaïevitch Mychkine vous salue

Message par Mychkine Sam 19 Sep 2020 - 14:52

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Pierre, autodidacte, calme et passionné, j'ai évolué au fil de mes expériences et je continue de m'instruire encore.
Je n'ai pas la science infuse ou exacte, je me positionne avec humilité et respect, j'avance sans imposer mon expérience,
vous avez toute mon attention.

J'ai commencé ma carrière sur une table à dessin, avec une blouse blanche sur le dos, de l'encre sur la blouse et sur les doigts,
et une réelle passion pour ce mode de communication qu'est le dessin, industriel pour commencer, puis les arts m'ont rattrapé.
Quand l'ANPE est devenue Pole Emploi, je suis devenu demandeur d'emploi, stagiaire, Papa, salarié, mais heureux.


j'ai évolué, une bonne partie de ma carrière dans un atelier de chaudronnerie, après divers métiers, forgeant mon expérience par
la base, j'ai donc meulé, tronçonné, cisaillé, soudé, et à coups de pieds au cul, appris le métier, puis la passion est née, de mes pairs,
de mes apprentis, de mon envie de bien faire. Conforme au plan je suis anticonformiste, puis rêveur, puis artiste, et lorsque la
technologie de pointe s'est présenté, je lui ai ouvert ma porte, j'ai passé un DAEU, une licence, et j'ai soudain existé pour ceux
qui ne voyaient en moi qu'un être bizarre, toujours partant, courageux mais bizarre.

Arcelor m'a attrapé à la sortie de l'IUT, et j'y ai découvert le monde du laminage, du formage à froid, à chaud, à tiède, d'épaisseurs et
de nuances que je n'imaginais même pas imaginer, j'ai pris en main les méthodes d'une petite sous-marque, on y fabrique des réservoirs
de stockage divers, pour des clients du monde entier, ça me plait de rencontrer des Chinois, des Arabes, des Russes, des Américains, quelques
autochtones aussi, ils me trouvent bizarre avec mes tresses, et moi je leur parle en millimètres, en MPa, en temps passé, qu'ils convertissent
immédiatement en Dollars, et là j'avoue que ça ne veut plus rien dire pour moi, mais si c'est leur came, ça me va.
Je suis le Martien de mes collègues, fort de mon expérience, de ma réflexion, je suis pour eux l'esprit d'analyse, le bon père rassurant, l'avant-gardiste,
je me chauffe avec les fonctionnaires paresseux qui m'entourent, mais je fais aussi un excellent café, et quoi qu'ils attendent de la vie, je les respecte.

Je maitrise la géométrie paramétrique, les modèles et bien sûr parfois les grands coups de masse, de presse, les chaudes, et les situations d'urgence.
J'aimerais dire urgentiste en chaudronnerie, mais j'anticipe quand même. Je maitrise assez bien Autocad, Catia, Solidworks, Comsol, Excel et ma casio.
Je suis passionné de lecture, d'arts, je pratique la photo, Mincraft, GTA, COD, je vomis la politique de tranchées, je prends soin de mes proches, ça leur
suffit et m'évite bien des considérations futiles.

J'écris, je tchatte, je regarde mes enfants devenir parents, j'aime les week-ends improvisés, Londres, Amsterdam, Barcelone et surtout Odessa.
Je sèche parfois sur une problématique, je me réveille la nuit pour y trouver la force de m'endormir à nouveau, je ronfle et me réveille heureux.
Et je vous ai vous,
Mychkine
Mychkine
timide
timide

Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2020
Age : 58
Localisation : Dunkerque

https://vk.com/id610368330

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum