CATIA V5 | 3DEXPERIENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Regroupement de pièces dans l'arborescence

2 participants

Aller en bas

Regroupement de pièces dans l'arborescence Empty Regroupement de pièces dans l'arborescence

Message par julien2b Mar 1 Déc 2009 - 14:14

Bonjour,

je travaille actuellement sur des projets comprenant un grand nombre de pièces, du coup l'arborescence dans mon Product est très très longue.
Je voudrais savoir si il existait un moyen pour regrouper certaines pièces dans l'arbre uniquement en créant une sous arborescence, afin de pouvoir cacher/afficher ou tout simplement retrouver plus facilement certaines pièces ?
Par exemple en regroupant dans une sous arborescence la visserie, dans une autre les pièces du commerces de catalogues 3D (type Emile Maurin ou Norelem)
ce qui clarifierais considérablement l'arborescence générale, on pourrais ainsi visualiser directement les pièces conçues et pourquoi pas cacher les autres.

Quelqu'un peu t'il m'aider à ce sujet ?

Je vous remercie d'avance.

julien2b
timide
timide

Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement de pièces dans l'arborescence Empty Re: Regroupement de pièces dans l'arborescence

Message par xorman Sam 5 Déc 2009 - 21:46

Insertion \nouveaux composant: c'est comme un product sauf qu'il n'y a pas de fichier d'enregistrer....ainsi tu pourra réorganiser tes pieces dedans
xorman
xorman
actif
actif

Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 47
Localisation : Cherbourg

http://www.myimpression3d.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum