CATIA V5 | 3DEXPERIENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

insertion d'une seule nomenclature de plusieurs produits dans un même assemblage

2 participants

Aller en bas

EnCours insertion d'une seule nomenclature de plusieurs produits dans un même assemblage

Message par GMP Mar 22 Nov 2011 - 22:28

Voila j'ai réalisé un assemblage de plusieurs pièces et de plusieurs produits. Quand je fais une insertion de nomenclature il y a une nomenclature pour chaque produit. Je voudrais savoir si il était possible de générer dans une seule nomenclature toutes les pièces sans prendre en compte les produits. Le fait d'avoir plusieurs produits est de mieux s'y retrouver dans les différents assemblages.
Merci d 'avance

GMP
timide
timide

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

EnCours Re: insertion d'une seule nomenclature de plusieurs produits dans un même assemblage

Message par Tétras-Mobile Jeu 24 Nov 2011 - 9:47

Bonjour,
Si j'ai bien compris tu veux une seule et unique nomenclature pour tes deux assemblages que tu as mis en plans séparément.
Avec la fonction génération de nomenclature, ce n'est pas possible. Mais tu peux insérer un tableau et le remplir ou encore créer un tableau sur Excel que tu insert dans ton Drawing. Ou alors tu fait un produit avec tes deux assemblages, puis tu fais un Draw de ce produit et enfin tu génère la nomenclature de ce produit.

_________________
Bonne journée

Stéphane  insertion d'une seule nomenclature de plusieurs produits dans un même assemblage 1f468
CATIA V5; Autocad;Creo 4.0; ZW3D 2019
Tétras-Mobile
Tétras-Mobile
actif
actif

Messages : 276
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 55
Localisation : MEGEVETTE -74

Revenir en haut Aller en bas

EnCours Re: insertion d'une seule nomenclature de plusieurs produits dans un même assemblage

Message par GMP Lun 12 Déc 2011 - 17:31

Merci c'est bon j'ai trouvé dans l'assembly il faut faire Analyse/nomenclature/Définition_des_formats et décocher les propriétés du premier tableau et rentres les propriétés désirées dans le deuxième.

GMP
timide
timide

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

EnCours Re: insertion d'une seule nomenclature de plusieurs produits dans un même assemblage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum