CATIA V5 | 3DEXPERIENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Exporter un mannequin réalisé avec Human Builder

Aller en bas

Exporter un mannequin réalisé avec Human Builder Empty Exporter un mannequin réalisé avec Human Builder

Message par cosby Jeu 20 Oct 2011 - 10:29

Bonjour à tous,

Je suis confronté à un problème pour lequel j'espère qu'il y a une solution! J'ai créé et positionné deux mannequins avec Human Builder, et intégré le tout dans un CatProduct, enregistré comme il se doit. Sur Catia, tout fonctionne parfaitement.

Par contre, il se trouve que je travaille aussi avec Autodesk Alias, et j'aimerais récupérer mes mannequins Catia pour travailler; le problème c'est que je n'arrive pas à exporter les 3d des mannequins Catia. Si je créé un .stp ou un .igs, le fichier est vide! Je pense que cela est dû au fait que les mannequins ne sont pas reconnus comme une "pièce mécanique" mais plutôt comme un aperçu en maillage (comme les CGR), mais je ne trouve pas comment exporter ce type de fichier.

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

cosby
timide
timide

Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exporter un mannequin réalisé avec Human Builder Empty Re: Exporter un mannequin réalisé avec Human Builder

Message par cosby Jeu 20 Oct 2011 - 10:34

Finalement j'ai trouvé la solution!!

Il suffit d'enregistrer les mannequins en .cgr, et Alias les reconnait en maillage!

Par contre je ne suis pas sur que cette astuce fonctionne avec d'autres logiciels CAO.

cosby
timide
timide

Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum