CATIA V5 | 3DEXPERIENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATALOGUE PROFIL ACIER FRANCAIS

4 participants

Aller en bas

catalogue de sketch - CATALOGUE PROFIL ACIER FRANCAIS Empty CATALOGUE PROFIL ACIER FRANCAIS

Message par 2r60 Sam 20 Nov 2010 - 12:00

Bonjour,
Je cherche comment charger le catalogue de profil de charpente français IPE UPN PLAT Tube rect. Tube carré, cornière
Car par défaut il n'y a que les profil US
Merci d'avance
https://i.servimg.com/u/f69/15/89/54/12/catia_10.jpg

2r60
timide
timide

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

catalogue de sketch - CATALOGUE PROFIL ACIER FRANCAIS Empty Re: CATALOGUE PROFIL ACIER FRANCAIS

Message par Threedots Lun 22 Nov 2010 - 11:07

Salut,
Je ne sais pas où tu as cliqué pour avoir cette fenetre, mais vus que tu parle de catalogues je me pose une question : tu es sûr qu'il existe ce catalogue de profil sur Catia ?
Après, tu as peut-être un chemin a renseigner dans les options de l'atelier pour pointer vers un autre catalogue...
Ce ne sont que des pistes, je n'ai malheureusement pas de solutions ^^'

Tiens nous au courant si tu trouves !
Threedots
Threedots
Fédérateur
Fédérateur

Messages : 617
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

catalogue de sketch - CATALOGUE PROFIL ACIER FRANCAIS Empty Re: CATALOGUE PROFIL ACIER FRANCAIS

Message par gautier2305 Lun 22 Nov 2010 - 11:35

Comme l'a dit Threedots, il faut que tu définisse ou se trouve ton catalogue dans les options.
Pour cela:

Tools/Options/Infrastructure/Catalog Editor

Et du définis le chemin ou se trouve ton catalogue, à moins qu'il soit déja dans la liste

gautier2305
Fédérateur
Fédérateur

Messages : 412
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 37
Localisation : Carvin(62)

Revenir en haut Aller en bas

catalogue de sketch - CATALOGUE PROFIL ACIER FRANCAIS Empty Re: CATALOGUE PROFIL ACIER FRANCAIS

Message par 2r60 Lun 22 Nov 2010 - 22:06

Bonjour et merci de m'avoir répondu.
Je me doutais que c'était dans infrastructure ou dans les options, c'est la que j'ai chercher en premier.
Je pense que Catia doit avoir un catalogue de profil européen. Ou un endroit ou on peu le télécharger mais j'ai pas trouver.
Je n'est pas trouver non plus le catalogue existant ou l'on trouve quelque profil bizarre (tube rect. Fer T ou autre .
https://i.servimg.com/u/f69/15/89/54/12/catia_11.jpg

Merci quand même Sad

2r60
timide
timide

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

catalogue de sketch - CATALOGUE PROFIL ACIER FRANCAIS Empty Re: CATALOGUE PROFIL ACIER FRANCAIS

Message par gautier2305 Mar 23 Nov 2010 - 10:53

a ma connaissance dans Catia au départ il n'y a pas de catalogue de tube. Il y a des vis je crois. je pense qu'ils ont oublié de te le donner!

gautier2305
Fédérateur
Fédérateur

Messages : 412
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 37
Localisation : Carvin(62)

Revenir en haut Aller en bas

catalogue de sketch - CATALOGUE PROFIL ACIER FRANCAIS Empty Re: CATALOGUE PROFIL ACIER FRANCAIS

Message par raduvd Lun 17 Oct 2011 - 10:03

Il y à pas de sollutions? Sad

raduvd
timide
timide

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

catalogue de sketch - CATALOGUE PROFIL ACIER FRANCAIS Empty Re: CATALOGUE PROFIL ACIER FRANCAIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum