CATIA V5 | 3DEXPERIENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

copier / collage special nom du part non modifié dans le product

2 participants

Aller en bas

copier / collage special nom du part non modifié dans le product Empty copier / collage special nom du part non modifié dans le product

Message par lgesl1catia Dim 4 Déc 2016 - 15:44

Bonjour a tous

Dans un product, j'ai des parts ou le nom de la référence est paramétré
Lorsque je fais un copier d'un part puis collage spécial et casser les liens de dépendance
j'obtiens bien un copy of du part dans la référence du part, par contre le nom de la référence dans le product
il n'est pas modifié et reste affiché avec le du part que j'ai copier.
Il y a une solution car j'ai récupérer un part type qui a la même config de paramétrage, mais celui après
un copier collage spécial, s'affiche correctement.
Avez vous rencontré se problème, y a t il une option...ou un paramètre particulier... QuestionQuestion
lgesl1catia
lgesl1catia
actif
actif

Messages : 39
Date d'inscription : 23/11/2016
Localisation : orne

Revenir en haut Aller en bas

copier / collage special nom du part non modifié dans le product Empty Re: copier / collage special nom du part non modifié dans le product

Message par lumpazepfel Mar 6 Déc 2016 - 12:40

Salut,

je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais il se peut que le Part Number de ta nouvelle Part point sur le même paramètre que ta Part d'origine.
lumpazepfel
lumpazepfel
Fédérateur
Fédérateur

Messages : 315
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Ensisheim

Revenir en haut Aller en bas

copier / collage special nom du part non modifié dans le product Empty Re: copier / collage special nom du part non modifié dans le product

Message par lgesl1catia Jeu 8 Déc 2016 - 21:54

Salut Marc

Quand je fais "édition liens" Je n'ai pas de liens entre mes deux pièces, je viens de faire un nouvel essai et a priori cela ne provient pas du part, on dirait un problème d'affichage, j'imagine
une option, mai j'ai rien trouvé dans option / infrastructure product, je ne comprends pas
Info lorsque que j'ouvre le part seul dans une nouvelle fenêtre, j'ai bien un copy of ....

Merci a plus
lgesl1catia
lgesl1catia
actif
actif

Messages : 39
Date d'inscription : 23/11/2016
Localisation : orne

Revenir en haut Aller en bas

copier / collage special nom du part non modifié dans le product Empty Re: copier / collage special nom du part non modifié dans le product

Message par lumpazepfel Lun 12 Déc 2016 - 12:26

Salut,

Peux tu poster une image des différents cas de figure?
lumpazepfel
lumpazepfel
Fédérateur
Fédérateur

Messages : 315
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Ensisheim

Revenir en haut Aller en bas

copier / collage special nom du part non modifié dans le product Empty Re: copier / collage special nom du part non modifié dans le product

Message par lgesl1catia Mer 14 Déc 2016 - 22:29

Bonjour

Avant j'obtenais:

Product1
+Part1 (Part1.1)
-Part1

copier/ collage spécial / cassé les liens de dépendance (le nom de référence part est paramétré)

Product1
+Part1 (Copy of Part1.1)
- Copy of Part1

Si on ouvre le part seul, nous avons bien un copy of, mais l'affichage du premier niveau du part dans le product ne bouge pas, alors que nous devrions obtenir:

Product1
+Copy of Part1 (Copy of Part1.1)
- Copy of Part1
lgesl1catia
lgesl1catia
actif
actif

Messages : 39
Date d'inscription : 23/11/2016
Localisation : orne

Revenir en haut Aller en bas

copier / collage special nom du part non modifié dans le product Empty Re: copier / collage special nom du part non modifié dans le product

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum