CATIA V5 | 3DEXPERIENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Nuage de point à partir d'un corps de pièce

2 participants

Aller en bas

Nuage de point à partir d'un corps de pièce Empty Nuage de point à partir d'un corps de pièce

Message par Vbon Ven 24 Oct 2014 - 11:34

Bonjour,

Je cherche à obtenir un nuage de point à partir d'un corps de pièce (créé dans part design), comment dois-je m'y prendre? S'il y a une fonction pour cela je ne parviens pas à la trouver.

(il s'agit de l'opération inverse à celle qui habituellement recherchée, je sais créer un solide à partir d'un nuage, mais j'ai ici besoin de l'opération inverse pour pouvoir réaliser des traitements numériques sur le nuage de points)

Merci,

Vbon
timide
timide

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de point à partir d'un corps de pièce Empty Re: Nuage de point à partir d'un corps de pièce

Message par Vbon Lun 27 Oct 2014 - 15:28

Je parviens à mailler mon solide dans Advanced Meshing Tools (ce qui génère le nuage de points recherché) mais l'export exporte l'ensemble du maillage (nuage de points + données de maillage) résultat je ne peux pas importer ces résultats dans le module Generatve Shape Design pour travailler sur mon nuage de points

Vbon
timide
timide

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de point à partir d'un corps de pièce Empty Re: Nuage de point à partir d'un corps de pièce

Message par Mlle_Catia Sam 1 Nov 2014 - 9:46

Il faut que tu utilise l'atelier stlprototypage rapide
La tu trouvera la fct pour crée un nuage de point (.STL)
Mlle_Catia
Mlle_Catia
actif
actif

Messages : 47
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de point à partir d'un corps de pièce Empty Re: Nuage de point à partir d'un corps de pièce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum