Formage d'une bande d'aluminium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Formage d'une bande d'aluminium

Message par bamboou9 le Ven 25 Avr 2014 - 20:31

Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum.
J'ai cru comprendre qu'avec le module sheet metal Production on pouvait réaliser des emboutissages, des pièces de tolerie découpées, trouées, etc.
Je me demandais s'il était possible avec ce logiciel de simuler un formage.
En effet, je dispose de disques assemblés et engrénés ensemble. J'aimerais faire passer une feuille d'aluminium entre les 2 et voir ce qu'elle devient ( fente créée, angle, longueur, etc.)

Sauriez-vous m'indiquer si cela est possible avec ce module ? Ou au moins avec le logiciel Catia V5 R19 ?
Merci d'avance.

bamboou9
actif
actif

Messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum