CATIA V5 | 3DEXPERIENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Catalogue poinconnage

2 participants

Aller en bas

Catalogue poinconnage Empty Catalogue poinconnage

Message par qumale07 Mar 14 Jan 2014 - 9:07

Bonjour
je voudrais créer un catalogue de poinçons pour pouvoir les utiliser dans une découpe avec l'atelier sheetmetal.
Je m'explique, nous avons des formes de poinçons standard sur les machines et je voudrais faire une biblio de ceux ci en allant récupérer une esquisse.
Je suis parti en faisant un tableau Excel pour paramétrer mon esquisse. Puis enregistré ma part.
En créant mon catalogue je retrouve bien mes différentes part. Par contre dans ma pièce quand je fais une découpe je vais chercher mon catalogue mais le soucis c'est qu'à chaque fonction ca me rajoute une table de paramétrage.
Cela veut-il dire que dans mon catalogue je dois trouver une part pour chaque esquisse de poinçons sans passer par une table de paramétrage?

Merci pour vos réponses.

qumale07
timide
timide

Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue poinconnage Empty Re: Catalogue poinconnage

Message par raphael_59240 Mer 1 Avr 2015 - 20:12

bonsoir,

il faut que tu créer une copie optimiser dans ta part avec une esquisse positionneCatalogue poinconnage Esquisse_positionne_2 (désole par la taille)
quand tu auras defini tes paramètres de copie optimise , le conseille que je te donne c'est de renomme ta copie optimisé et ensuite tj dans la "part" dans outils (je pense) tu l insere dans une bibliotheque.

Fais savoir si tu n y arrive pas

A+

raphael
raphael_59240
raphael_59240
actif
actif

Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 53
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum