CATIA V5 | 3DEXPERIENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Simulation d'une direction commandée par palonier

2 participants

Aller en bas

Simulation d'une direction commandée par palonier Empty Simulation d'une direction commandée par palonier

Message par Gramond Ven 13 Déc 2013 - 21:53

Bonjour, voila mon problème:

Je souhaite simuler la cinématique d'une direction, mais il m'est impossible de rendre le mécanisme simulable. Après essais sur un système bielle/manivelle, il semblerait que se sont les liaisons rotules qui posent problème. Si je rajoute des contraintes de parallélisme entre une arrête des biellettes et les fusées ou le palonnier( pour supprimer la rotation autour de l'axe des biellettes), la commande de la rotation du palonnier est déclarée inutile. Quelqu'un a t-il une solution à me proposer?

Remarque: le mécanisme fonctionne très bien en l'animant avec la boussole dans l'atelier "AssemblyDesign"

D'avance merci.

Simulation d'une direction commandée par palonier Direct10

Gramond
timide
timide

Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Simulation d'une direction commandée par palonier Empty Re: Simulation d'une direction commandée par palonier

Message par bepppo Ven 28 Mar 2014 - 1:33

au lieu de parallélisme tu peut mettre une contrainte de distance ca va peut etre aider
bonne chan

bepppo
timide
timide

Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : qc,canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum